Apéro-jazz avec Cécilya Mestres – Jeu. 09/12 à 19 h au Lavoir

19/11/2021

Cecilya Mestres est une jeune chanteuse d’une vingtaine d’années, reconnue dans le monde de la musique pour ses performances dans les styles blues, rhythm’n’blues et rock’n’roll classique.

En France, Cecilya dirige son groupe de rhythm’n’blues et rock’n’roll stars avec le guitariste Francky Gumbo.

« Cecilya & Los Hot Tamales » ont déjà enregistré sa première maquette et ils ont joué dans les clubs de jazz les plus emblématiques de Paris (Le Caveau de la Huchette, Sunset Sunside, Le Balajo,…). Ils ont aussi joué partout en France, en Suisse et en Espagne, dans les clubs et festivals comme le Disney Rock’n’roll Festival à Disneyland Paris ou le Festival des Terrasses de Crans-Montana en Suisse. En 2020, ils sont sur l’affiche des grands festivals européens comme l’American Tours Festival et le Béthune Retro Festival.

Parallèlement, Cecilya enregistre son premier album en tant qu’artiste solo en janvier 2020. Elle se lance dans un voyage vers un univers musical plus large, composant ses chansons avec le musicien parisien Paul Solas et le guitariste et producteur Philippe Almosnino (Johnny Hallyday , Vanessa Paradis, etc).

Entrée 12 € comprenant un apéritif offert par la commune. Réservation conseillée dans la limite des places disponibles.

Association P.AR.C.A. : 03.26.52.02.44

Pass sanitaire obligatoire.

 

Aller au contenu principal