COURTS DE TENNIS

Lieu : Avenue du Languedoc

Date des travaux : à compter du 1er septembre 

Objet : Travaux de transformation de deux courts de tennis extérieur en terre battue synthétique

Ces travaux comprennent la confortation des sols existants, la mise en place du revêtement gazon synthétique avec remplissage de sable puis de brique pilée, la mise en place d’un arrosage automatique, l’installation d’un éclairage à led, le remplacement des équipements de jeu. Tout ceci aux normes actuelles de la Fédération Française de Tennis. L’espace extérieur au-devant des deux terrains sera également rénové. Des mesures ont été prises entre la Direction de la crèche « Les Lutins » voisine et l’entreprise afin de préserver au maximum la tranquillité des enfants notamment durant les temps de sieste.

DÉPOSE D’UN ABRIBUS

Lieu : Rue Amboise Croizat

Date des travaux : à compter du 4 novembre

Objet : à la demande de l’entreprise Transdev,  considérant la nécessité de réglementer temporairement la circulation durant les travaux de dépose de l’abribus « Arrêt Mitterrand », situé Place Ambroise Croizat,

Par : l’entreprise EUROCAR’S 

Voir l’arrêté municipal : AM n°410/2019

INSTALLATION D’ECLAIRAGE PUBLIC ET DE VIDEOSURVEILLANCE

Lieu : Rue Manoël-Pinto

Date des travaux : à compter du 6 novembre

Objet : considérant la nécessité de réglementer temporairement la circulation et le stationnement durant les travaux d’installation d’éclairage public et de vidéosurveillance

Par : L’entreprise ALTERA TP

Voir l’arrêté municipal : AM n°418/2019

RACCORDEMENT DE FIBRE OPTIQUE

Lieu : Rue Aristide Briand et Place de la Liberté

Date des travaux : à compter du 19 novembre

Objet : considérant la nécessité de réglementer temporairement le stationnement et la circulation durant les travaux de raccordement de fibre optique réalisés au 5 rue Aristide Briand, pour le compte de Bouygues Telecom, nécessitant une intervention sur les chambres télécom situées rue Aristide Briand et Place de la Liberté.

Par : l’entreprise Solutions 30

Voir l’Arrêté Municipal : AM n°412/2019

TRAVAUX DE VOIRIE

Lieu : Rue Jacques-Brel

Date des travaux : à compter du 18 novembre et pour une durée de 5 semaines. 

Objet : la nécessité de réglementer temporairement la circulation et le stationnement durant les travaux de réfection de chaussée rue Jacques Brel pour la portion comprise entre le numéro 31 et le numéro 37.

Par : Champagne Travaux Publics pour le compte du Grand Reims

Voir l’Arrêté Municipal : AM n°422/2019

Aller au contenu principal