TRANSPORT / STATIONNEMENT

ZÉBULLO – STATION DE VÉLOS ÉLECTRIQUES

Des vélos électriques sont proposés aux Cormontreuillois en libre-service par la société Champagne Parc Auto.

La station Zebullo est implantée sur la place de la République (devant les services techniques de la commune près de la mairie), à titre expérimental, pour une durée de 3 mois. 3 vélos sont actuellement disponibles sur la station pouvant en accueillir 5.

Quel est le principe ?

Louez un vélo pour une course ou prenez un abonnement à la journée, à la semaine, au mois, à l’année et bénéficiez du premier quart d’heure gratuit pour chaque trajet. Après votre course, redéposez le vélo dans une station Zebullo de votre choix. Le vélo est géolocalisé. Tant qu’il n’est pas revenu à une station, le compteur continue de tourner…

Comment ça fonctionne ?

► Télécharger l’application sur votre app store.

► Créer un compte avec l’enregistrement d’une carte bancaire. L’inscription est gratuite.

► Choisir le forfait désiré :

• Louer
    • Cliquer, dans l’application, sur le numéro du vélo que l’on souhaite utiliser
    • Libérer la chaine de la borne
  • Rendre le vélo
    • Insérer la chaine sur le vélo
    • L’écran confirme le rendu. La location s’arrête.

Toutes les instructions sont inscrites sur les vélos et la signalétique des stations.

Combien ça coûte ?

Carte des stations disponibles

Où se renseigner ?

Champagne Parc Auto (Siège) – 1 C rue Henri Jadart à Reims – 03 26 05 40 00 – contact@cpa-champagneparcauto.com

Horaires d’ouverture : Lundi 8h30 – 12h et 14 h – 17 h 30 / du mardi au vendredi : 8 h 30 – 12 h 30 et 13h15 – 17 h 30.

Le Centre d’Appel chez Ecovélo – 09 74 59 13 14 – support@ecovelo.mobi

Plus d’infos :

Sur le site de l’opérateur : https://www.cpa-champagneparcauto.com/zebullo/